Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amour , haine , passion.
27 mars 2013

Rire a en pleurer!

Ecouté c'st chansons tristes et pensée a toi , ton nom qui hante mon cerveau , c'est larmes qui coulent sur mes joues. Ce sang qui coule sur ma peau. Et tous sa pour une seule personne.. Peut être qui a étais ton bonheur pendants quelque semaines, quelques mois , une année. Mais ces dans ces moments la que tu te rend compte que ce n'est pas le bon. J'ai beau saigner , pleurer , souffrir mais qu'importe.. Je suis toujours aussi inconnue a tes yeux. Te voir heureux me rend malheureuse. Te voir souffrir me fera surrement rire. J'ai envie que tu souffre comme j'ai pu souffert! Mais en ouvrant les yeux je voit mes ami(e)s ; les vraies. Et sachez que maintenant je suis l'une des plus heureuse. A voir le monde tel qu'il est et non croire en mes rêves. On peu verser des larmes parce que sa s'oublie pas en deux secondes. Mais surtout ne jamais se pourrire la vie pour sa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour , haine , passion.
Publicité
Archives
Publicité